Klopp - « L’avion était déjà sur place, mais Mané n’avait pas l’autorisation d’embarquer » - Ligne Directe, site d'informations
Home Actualités Klopp – « L’avion était déjà sur place, mais Mané n’avait pas...

Mané Liverpool

Sadio Mané sera de retour à Liverpool ce lundi

 

Après avoir affrété un jet privé pour le ramener à Liverpool, Jürgen Klopp espère pouvoir compter sur Sadio Mané pour le match contre Chelsea à domicile.

L’attaquant des Lions sera de retour au Merseyside, quartier général de Liverpool dès ce soir, a assuré le coach des Reds sur le site officiel du club. Sadio Mané a manqué les sept derniers matchs des Reds en raison de sa participation à la Coupe d’Afrique des nations au Gabon avec les Lions du Sénégal. Il pourrait même prendre part au match demain soir contre Chelsea, leader de la Premier League s’il est jugé apte.

Lors de sa conférence de presse, le coach allemand Klopp a laissé planer le doute sur la participation de l’international sénégalais à ce match crucial. «Je ne sais pas exactement s’il sera de la partie. Ray Haughan et la direction de l’équipe ont fait un travail exceptionnel pour le ramener le plus tôt possible. Il est maintenant en route et c’est super », révèle-t-il. Et d’ajouter : « nous pensions que ce serait possible depuis hier. L’avions était déjà sur place, mais il n’avait pas l’autorisation de monter à bord. Nous avons donc dû attendre. Maintenant tout est bon et il sera là d’ici ce soir. » Le technicien allemand affirme avoir déjà parlé à Sadio Mané et qu’une décision sera prise demain matin à son sujet.

@lignedirecte.sn